Ploum - R&E Bouroullec

Publié le par Adeline B.

J'ai posé mes fesses dedans et ploum,  coup de foudre! 

 

canape-confortable.jpg

 

Pas parce qu'il est joli en rouge mais parce que jamais il n'a existé de canapé plus confortable. Et mon avis est loin d'être subjectif car celui-ci est parfaitement étudié pour cela.

Un travail intérieur de mousses de différentes densités positionnées de manière quasi scientifique, une assise à mémoire de forme, et un tissu technique hyper stretch parfaitement étudié pour renforcer l'impression de Ploum qui offre une vraie expérience sensorielle.

 

Ploum-Bouroullec.jpg

 

Lorsque l'on s'y pose, une impression de légèreté vous donne la sensation délicate de vous poser sur un nuage.

Inspiré d'un fruit mûr à la forme d'un sushi (sisi!), Ronan et Erwan rivalise de poésie et d'audace pour nous offrir, à prix raisonnable qui plus est (3617€ pour le "petit" modèle, 4230€ pour le grand), une expérience moelleuse et délicate qui vous rendra vite accro.

Disponible en deux tailles, dans un éventail de couleurs chatoyantes; le rouge le rend irresistible mais d'autres séduisent par l'effet visuel qu'elles procurent. En effet, l'aspect se modifie suivant celle que l'on choisit, tantôt crème fouettée, tantôt galet.

ploum02.jpg

 

21a3c 866 480x320 ploum-ligne-roset-03

 

J'ai prévu de me l'offrir dès que possible et dès que mon appart sera suffisamment grand pour l'accueillir car son seul défaut serait de prendre un peu trop de place peut être? La version courte de 204cm impose une profondeur de 111cm qui n'est pas négligeable.

Je choisirai l'appart en fonction et puis c'est tout!

 

canape-design.jpg

 

http://www.ligneroset.fr/Collection/vivre/canapes/Ploum_1764.aspx

 

http://www.bouroullec.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta première phrase est très marrante ! J’aimerais aussi poser mes fesses dans ce fauteuil et aussi avoir un coup de foudre. D’ailleurs, visuellement, c’est déjà le cas. Merci d’avoir filé l’adresse<br /> :)
Répondre
M
Ta première phrase est très marrante ! J’aimerais aussi poser mes fesses dans ce fauteuil et aussi avoir un coup de foudre. D’ailleurs, visuellement, c’est déjà le cas. Merci d’avoir filé l’adresse<br /> :)
Répondre
C
c'est un canapé moderne et confortable
Répondre
A
Il faut s’être assis dedans au moins une fois pour connaître cette sensation unique qu’offre le Ploum, un des meilleurs canapés que je n’ai jamais essayés.<br /> Merci pour cet article d’architecte d’intérieur et vos explications sur son origine.
Répondre
C
Sensations inoubliables, un pur moment de bonheur, ce jour où je me suis assise dans un Ploum....
Répondre
A
<br /> <br /> Comme en apesanteur... Bravo Messieurs Bourroulec! Ne manquez pas leur rétrospective aux Arts Décoratifs à Paris, bien méritée.<br /> <br /> <br /> <br />