IDEAT n°88 "spécial Allemagne"

Publié le par designshopper

 

Maimage r 79614675464

 

Je ne vous surprendrai probablement pas si je vous confessais mon engouement pour le design allemand. Je tenais à vous vanter le numéro 88 d'IDEAT "spécial Allemagne", en kiosque actuellement.

Vous y trouverez quelques bribes d'histoires au travers quelques Marcel Breuer, Walter Gropius ou Mr Thonet, mais aussi beaucoup des têtes plus contemporaines au travail le plus souvent vraiment novateur donc intéressant.

 

Cette édition, qui a apparamment rendu le rédacteur en chef Laurent Blanc "fan" de cette énergie créative berlinoise mais aussi plus généralement allemande, a comblée l'admiratrice que je suis moi-même de ces lignes et cette utilisation brute et affirmée des matériaux.
La couleur y est toujours justifiée, pleinement harmonieuse. Les compositions d'intérieurs sobres et élégantes.

 

La mode s'y fait une petite place et un tour d'horizon de la scène artistique contemporaine ponctue ce numéro. Un avant-goût de sage fantaisie allemande.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article